Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

[A LIRE] Règles de la partie "Ma-Bimbo.com"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss-Héléna
Administrateur.Administrateur.
Miss-Héléna


Messages : 338
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Avec Chace Crawford ... (L)

[A LIRE] Règles de la partie "Ma-Bimbo.com" Empty
MessageSujet: [A LIRE] Règles de la partie "Ma-Bimbo.com" [A LIRE] Règles de la partie "Ma-Bimbo.com" Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:41

Règlement de la partie "Ma-Bimbo.com"

------------------------------------------------------------------
Avant toute chose .... ➜ Règlement général de ce forum :
https://sweetngold.forumgratuit.org/t1-le-reglement-general-du-forum

Hello tous le monde Smile
Ces règles sont là pour le bon déroulement de la partie "Ma-Bimbo.com" et pour que tous soit clair dans votre tête Wink

➜ Ouvrir un nouveau topic :

• Pour ouvrir un nouveau topic, commencer par vérifier si le sujet que vous souhaitez ouvrir n'existe pas.
Sinon votre topic sera directement supprimé.

• Ensuite, essayez de trouver un titre assez évocateur pour votre sujet afin que les membres puissent s'imaginer le contenue de votre topic.

• Si vous voulez que votre topic marche, il faut aussi que dans votre premier post vous expliquiez bien le but de votre topic de manière organiser et que vous vous exprimiez en français correct, donc pas de langage SMS, ni "Fashion".

• N'hésitez pas à ajouter un header, ou des jolies images pour bien présenter votre topic. Un jolie header en rapport avec votre topic et police colorée vous permettront d'attirer plus facilement l'oeil des membres.

• Du moment que vous ouvrez en topic que ce soit dans cette partie ou dans une autre, vous en êtes le premier responsable. Vous aurez aussi l'aide des admins ou des modos à certains moments, mais penser à aller surveiller le bon déroulement de votre topic car les modos on autres choses à faire que ça Wink Si des posts HS ou de floods viennent perturbés votre topic n'hésitez pas à intervenir si un modo ou un admin ne le fait pas Wink. Par la suite, prévenez un modérateur ou un admin qui sanctionnera le membre fautif en fonction de la gravité de ses actes.

Il y a bien sûr des sujets qui ne sont pas adapter à cette partie ou à ce forum. Ce sont les sujets dit "sensibles". Donc merci de bien vouloir éviter d'ouvrir des topics sur la politique, la religion, la sexualité, la mort, les suicides etc ... Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire ces règles qui vous aideront dans cette partie et qui éviteront des mals entendus Wink
Si vous avez des questions ou des choses non comprise parmi ces règles, n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations Wink

Maintenant c'est à vous Smile
Bon blablas :p
Revenir en haut Aller en bas

[A LIRE] Règles de la partie "Ma-Bimbo.com"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A LIRE] Règles de la partie "Love Play"
» [A LIRE] Règles de la partie "Blablas Général"
» Le lien de ta bimbo
» [Règles, informations] Les galeries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: mlmmm//iù :: « Everybody Talk » :: • Ma-Bimbo.com-