Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors ce new thème ... ?
Magnifique *_____*
Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Vote_lcap69%Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Joliie ^^
Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Vote_lcap23%Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Mouaih sava...
Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Vote_lcap0%Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Affreux>.<
Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Vote_lcap8%Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Apple'head
Administrateur.Administrateur.
Apple'head


Messages : 471
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : With Mickael ♥♥ (♥)

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:31


Hey, hey tout le monde! cheers
Le deuxieme thème arrive enfin aprés des jours de travaille entre modos, mais le voila!

je vous fait donc une petite Screnscape:
Spoiler:


Et n'oublions pas:
Le design': By Apple' (moi)
Le codage: By Mlle~Luciiieuh' (notre cher fondatrice qui a fournis un enorme boulot ^^)

Voilou, j'espere qu'il vous plaira et bonne continuation sur Sweet'n'Gold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetngold.forumgratuit.org/
Eliise`
Graphi*Bimbo'ApprouvéEliise`


Messages : 566
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation :

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:47

Comme je l'ai dit sur la chat box, moi je n'aime pas du tout ! Le hearder est très beau, mais le reste ... n'est pas du tout a mon gout ;S
Les sorte de bandes avec un PNG ... Sa rend encore plus enfantin que cela ne l'était ! Les bandes une rose une beige me tuent les yeux ... Et le blanc sur le beige sa se voit ><
Puis d'autre PNg du genre une pomme pour les battles ... On se demande qu'est-ce qu'elle vient faire là Rolling Eyes
L'ensemble fait vraiment très barbie a mon gout, ce rose comme sa, même si j'aime le rose ;S
les petit 'cadeaux' en haut ouaif ... Très 'enfant'.
Petite critique ... Vous parler bien l'anglais vous ? Moi pas du tout ... J’avoue que je m'y pers un peu >< x)
Mais bon quand même félicitations pour tout le travaille fourni, j’avoue que quand je voyais le 'revenez dans 30 ou 50minutes' avec l'hearder j'étais trop pas patiente ... Puis &après 'enfaite revenez vers 5h ...' déception. Je revient vers 6h déception énorme ! Mais voilà, apparement sa a été très long ... Donc bravo pour ce courage et tout ces effort ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:51

Bravo pour vos efforts.

Moi j'aime bien, j'adore même.
Mais après réflexion, je suis du même avis qu'Eliise.
Mais en moins négatif... Ca fait pas tellement enfantin, mais trop girly, justement. J'aime les choses simples et épurées, après, chacun ses goûts !

Bravo pour tout le travail fourni, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Héléna
Administrateur.Administrateur.
Miss-Héléna


Messages : 338
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Avec Chace Crawford ... (L)

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:53

Perso, j'adooore ! Après je respecte totalement l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple'head
Administrateur.Administrateur.
Apple'head


Messages : 471
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 27
Localisation : With Mickael ♥♥ (♥)

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:54

Ah moi j'aime.....mais j'etait plus pour un thème sombre :/
Aprés merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetngold.forumgratuit.org/
Invité
Invité



Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:58

De rien, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Melle-Shasha
Graphi*Bimbo'NoobMelle-Shasha


Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:21

Il déchire tout! Il est super beau! On sent le travail fourni,bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sacriinia ♥
Graphi*Bimbo'RainbowSacriinia ♥


Messages : 285
Date d'inscription : 19/08/2011

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:56

J'adore ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
oualidou
Graphi*Bimbo'Staroualidou


Messages : 880
Date d'inscription : 17/08/2011

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:32

Ben, moi j'aime vraiment beaucoup, un peu moins coloré aurrait etait parfait, mais j'aime tout de A a Z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss~Kathy
Graphi*Bimbo'NoobMiss~Kathy


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2011

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:51

C'est super ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teenage Dream.
Graphi*Bimbo'NoobTeenage Dream.


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2011

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:52

J'adore ♥
Sinon y à des petits trucs bizarres mais c'est rien *Chieuse Powaaaa xD *
Revenir en haut Aller en bas
Mlle~Luciiieuh'
Administrateur.Administrateur.
Mlle~Luciiieuh'


Messages : 902
Date d'inscription : 15/05/2011

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:53

MDDRR Merci Malika Wink

Oui je sais des petits défauts que j'essaye de règler mais j y arrive pas x)
Je vais demander de l'aide sur Forum-Actif
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetngold.forumgratuit.org
Miki
Graphi*Bimbo'ApprouvéMiki


Messages : 429
Date d'inscription : 20/08/2011

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:42

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss~Kathy
Graphi*Bimbo'NoobMiss~Kathy


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2011

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:15

Chui impatiente de voir le 3eme thème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Empty
MessageSujet: Re: Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thème Candice Accola [2ème thème sur Sweet'n'Gold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: None :: « The Place of Announcements » :: • Les Designs-